Ligue hockey simulé active.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue hockey simulé active.

hockey
 
Accueilentrevue avec Louis23---admin EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrevue avec Louis23---admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Lamontagne

Admin Lamontagne


Messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 29
Localisation : Montmagny

entrevue avec Louis23---admin Empty
MessageSujet: entrevue avec Louis23---admin   entrevue avec Louis23---admin Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:06

1-Quelle style de joueurs recherchez vous?
1. bhen je recherche un joueur d'impact qui peut aider ma jeune team a profiter de gagner le coupe stanley ou un bon jeune joueur que je pourrait développer avec ma team ou encore un joueur avec beaucoup beaucoup d'experience car mon team est vraiment jeune


2-Eite-vous satisfait de votre équipe?
2-bhen pour l'instant non pcq dans la pré-saison j'ai 1vicxtoire et 3 ou 2 défaite...donc j'ai des progres a faire


3-Quelles sont vos objectif?
3-bhen mais objectif son en premier dévellopper mais jeune faire de bonne trade pour que ma team puissent gagner la coupe ou sinon finir proche des dernier pour avoir un tres bon choix au repechage




4-Si vous avez un rival avez vous du succes contre?

4-bhen mon rival est le CH et en se momment sa fait 2 défaite contre lui donc non j'ai po beaucoup de succes mais on va voir quand la saison va commencer



5-D apres vous qui va gagner la coupe?

5-bhen j'aimerait bien que sa soit moi mais je dt que sa pourrait etre p-t le CH avec les bonne trade qu'il a fait



6-Vous voulez une équipe de vétérant pour la coupe ou une jeune équipe d'avenir?
6-bhen pour te dire je préfere un équipe de jeune avec de l'avenir que des vieux qui vont p-t me faire gagner la coupe mais qui apres vont prendre leur retrait mais pourt moi vieux c'est en haut de 30 ans donc je recherche en bat
Revenir en haut Aller en bas
 
entrevue avec Louis23---admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin alex et admin Lamontagne
» Admin Lamontagne et Admin sj
» Recherche LW et RW de 27 et plus avec bcq de Leadership
» DET///SJ (EN ATTENTE DUN ADMIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue hockey simulé active. :: Les Entrevues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser